NON au bannissement des pitbulls au Québec

NATACHA CORBEIL

/ #504 NON À L'ÉLIMINATION DU PITBULL

2016-06-17 14:41

"Si j'avais des enfants et que mon voisin possédait un pitbull, je ne me sentirais pas en sécurité. C'est de cette manière-là qu'on s'est fait une tête sur ce problème-là."

Le maire de Québec, Régis Labeaume

Entre vous et moi, honnêtement, autre que les pitbulls, il y a un tas de facteurs dangereux dans un quartier. Que ce soit, le délinquant sexuel qui habite 3 pâtés de maison plus loin, ou encore, le schizophrène diagnostiqué potentiellement dangereux mais ayant fait aucune victime jusqu'à présent... Le conducteur ivre qui en est à sa 4e sanctions, le tireur fou qui se faufile dans une école, le labrador agressif du voisin négligeant ou juste n'importe quel chien possédant une mâchoire et des dents... J'en passe la... Les dangers sont nombreux! C'est pas pour autant qu'on va éliminer, pour pas dire exterminer, les délinquants sexuels, les schizophrène, les conducteurs ivres, les tireurs fous et toute la race canine!

J'y vais peut-être un peu fort... mais certainement pas autant que Maire Labeaume! On va régler le problème ou on cherche plus tôt à se débarrasser du problème!? Cette décision manque sérieusement d'humanité... J'ai envie de comparer ce cher Labeaume à ce fou d'Hitler! Si personne ne bouge, nous assisterons au génocide de tous ces chiens appeler Pitbull... C'est inacceptable! Le problème pourrait être régler de plusieurs autres façons. Que ce soit l'obligation de cours de dressage ou du port de la muselière.

Franchement, Maire Labeaume... Devrait-on éliminer les maires possédant si peu d'humanité? Ils sont un danger pour notre société, non!?