Contre le déploiement du Linky


Visiteur

/ #164

2016-05-11 05:27

Bonjour,

Je suis electrotechnitien et j'ai été formé par erdf et ai posé des compteurs linky avant de changer d'avis et d'arreter.

Pour TOUS les compteurs dit "accéssible" (dans les gaines technique par exemple) le locataire du compteur reçois un courrier (normalement) et si il n'est pas a son dommicile nous avons pour consibgne de chnager le compteur avec accord ou pas du mocataire du dit compteur.

Le systéme CPL n'est pas trop unproblème, c surtout qu'une fois installé ils vont pouvoir étudier au milivolt près votre consommation et en deduire, aller savoir quoi?

Une autre aberrration, je demontais des compteurs en superbe etat et de marche et d'aspect, le plus ancien(qui fonctionnait encore parfaitement) avait été approuvé en aout 1943!!! Alors imaginez tous les compteurs des années 70, 80, 90 et 2000 ilsont en superbe état, mais edf s'en tape ils vont repercuter les environs 5 milliars d'euros sur leurs client.

Je signale aussi que moi j'ai une formation élétrotechnique, mais edf a formé des boulanger, des maçons, enfin toute les mains d'oeuvre qu'ils touvaient pour faire au plus vite leurs coup et la faire a l'envers a toute un pays, qui en majaorité s'en fou !!!

Encore un fric fou foutu par la fenetre, mais c vrai on a les moyens nous les français, surtout celui de ne rien dire!

 

 

PS: vous pouvez refuser l'installation du comteur. Sur notre PDA nous avons une case "refus client" a mon avis ils s'occuperons de ça une fois les "repartiteur" installé et le système mis en srvice en grande partie.