Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére


Visiteur

/ #21

2011-10-25 07:15

J'ai déjà laissé un commentaire . Nous sommes vraiment à saturation de ces fourrières et refuges du Nord, notamment dans le 62 !!!!!!!!
HENIN BEAUMONT, le charnier , eutha de chiots , sans raison , de 10 mois et maintenant BETHUNE, là, il faut arrêter le "massacre" et , si les responsables de ces fourrières et refuges ne sont pas des personnes responsables qui n' ont pas le respect des animaux, ils peuvent toujours se reconvertir ..
La PA est une vocation, pas une usine à FRIC!!

Dominique LELOUP
Et tout le monde doit se taire, et pourquoi donc, ne pas dénoncer les atrocités dans les fourrières d'HENIN BEAUMONT!! La peur .. de quoi??, n'a jamais fait progresser et ne rend pas les êtres humains très dignes...mais très lâches !!!!!

Je ne me tais pas, car on me dit , on m'envoie des atrocités, tous les jours ,et j'avoue que je suis vraiment à saturation , il faut faire semblant de ne pas voir, se taire, non mais nous ne sommes pas sous un régime facho , que je sache !!!!

ET bien, ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu des atrocités, durant la 2ème guerre mondiale .. on ne voit rien , on ne dit rien ...mais nous sommes tout de même dans un pays "'dit civilisé " ou je rêve ??
Dominique LELOUP