Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles


Visiteur

/ #314

2016-05-05 12:11

Le projet Tour Triangle est un vrai scandale architectural comme a pu l'être le TGI Paris Batignolles ... et que penser de Tour Massena ...

Il est certain que Madame Hidalgo (Maire de Paris) restera dans l'Histoire, mais à quel prix ?

Madame vous ne voulez pas comprendre que ce qu'aiment les Touristes à Paris (et les Franciliens accessoirement ...) c'est la relative homogéneité architecturale et unique au Monde de la ville et sa relative préservation des verrues qui resteront pour des SIèCLES (Front de Seine 15e, Bercy (Ministère), Bibliothèque François Mitterrand, Tour Montparnasse (qui devrait être un pense-bête) et ... désormais quartier Paris Batignolles qui est pour moi une grande énigme ... comment a t'on pu laisser faire ça ?)

Madame vous devez/deviez/devriez nous préserver de ce type de projet, pas de nous y précipiter, c'est VOTRE rôle 

Le temps politique est cours, mais ses conséquences architecturales malheureusement interminables

Madame vous devez absolument demandez aux Parisiens et aux Franciliens leur avis sur TOUS ces projets aussi structurants et définitifs de la capitale française  

Malheureusement je n'habite plus Paris intra-muros, et malheureusement je ne pourrais pas voter contre vous aux prochaines élections

Sachez malgré tout Madame, que je me sens Parisien, et en tout les cas, autant que vous    

:-/

NON au projet Tour Triangle 

OUI au retrait du projet Tour Triangle 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...