Sauvons la Forêt de Taillard


Visiteur

/ #2211 Re: Pétition grotesque, informations fausses et projet très mal connu !!!!!

2016-05-04 11:36

#15: Anonyme du 42 - Pétition grotesque, informations fausses et projet très mal connu !!!!! 

nicolas hulot.... " Récemment un collectif d'associations, s'est réuni à Paris
 pour manifester contre les éoliennes... ils ont souvent de
 bonnes raisons. Le lobby des éoliennes souvent proche de 
 celui du nucléaire, a bien fonctionné en proposant aux maires
 des petites communes de nouvelles recettes. Ils ont installés
 des éoliennes en dépit du bon sens. Des champs d'éoliennes
 dans des friches industrielles ne choqueront personne. Mais
 lorsque l'on sacrifie des paysages magnifiques, je comprend
 qu'il y ait des réactions. Ces lobbys ont réussi à dresser des 
 écologistes contre les éoliennes. "
 

et dire que faire le chemin de st jacques au miieu des éoliènnes ne change pas grand chose, que de planter de grands moulin sur des zones déforéstées ne change  rien c'est oublier la réation de sentiers de 8m de large pour que les camions monstrueux puissent acheminer les dites éoliènnes.... bientot je pense que pour mieux nous vendre ces projets là ils vont essayer de nous faire croire qu'avec les avancées technologiques elles renouvellerons bientot notre oxigène!!!! bref chez moi ils parlent (les gens comme vous) d'en mettre de 210 m de hauteur en haut de pale à 700 m de ma maison tout en essayant de me faire croire que ma maison ne perdra pas de sa valeur voir meme que ça fera venir les gens..... alors oui ils faut sortir du nucléaire  mais pas au détriment de personnes et de leur cadre de vie, et encore moins en sacrifiant nos paysages, de nos regions car bon nombres d'entre nous vivent du tourisme, des randonneurs ou des cytadins qui viennent prendre l'air dans nos magnifiques coins.....  et bien non!!!!!  et puis quand votre facture d'éléctricité aura triplé pour compenser l'écart de cout à la production, nos impots qui vont augmenter pour payer les crédits d'impots décernés à ses entreprises qui pronnent l'écologie nous verrons si vous tenez le méme discours!!!

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...