Monsieur le Maire, Abandonnez le projet ruineux et inutile de l'entrée du Cap d'AGDE


Visiteur

/ #38 Re:

2016-04-22 14:30

#1: -  

J'étais commerçante à Agde et devant l'agonie de cette ville, j'ai été obligé d'abandonner mon commerce qui ne valait plus rien 

Ensuite j'ai ouvert un commerce sur le port, et j'ai constate d'année en année que la saison s'ecourtait et s'ensuivait une baisse dramatique des revenus.

Demain à l'entrée du Cap,Casino, Hotel et commerçants capteront c'est évident une grande partie de notre clientéle qui aura dépense en amont le maigre budjet en leur possession. il ne restera plus grand chose pour nous. Qu'adviendra t-il de nos com-merces? De nos familles?

C'est la faillite assurée et programmée que nous prépare Mr D'Ettore qui se comporte en irresponsable face a la réalite d' un projet qui visiblement le dépasse totalement?

Il a menti aux Agathois sur l'ampleur des réalisations, il a promis qu'il n'emprunterait pas. Maintenant il patauge dans l'incertitude totale quant aux financements.

Aucune étude de sol, pollution, bruit et trafic automobiles n'ont ete entreprises, il en est de même de la rentabilite et du financement ou là encore il navigue à vue.

L'important pour lui c'est de bétonner et de brasser des flux financiers.

Nous n'aurons plus qu'à tirer le rideau et  à nouveau fuir  cette ville que j'ai tant aimée;