Gaz de schiste : non merci !

cloclo

/ #9530 Re: Mobilisation générale !...

2011-10-18 14:50

#21: Anne Frénal - Mobilisation générale !... 

 gaz de schiste tue present ds le nord fracturation a eue lieu il y ades années tt y est cacher epouse décédée moi jen creve tt esrt ccher a des degres du corps médicale avocate experts presse notaire et jen passe fone ordi lettres detournées !! cekla est ?? tait toi et creve les degats route fissurée maison ttes vegetation grillé mouvements de terrain crevasses blindé de jus de merde des remontées en ttt genre inhumain de souffrir ainsi cet etat ne sait ce kest etres humains ?! ces profits je les subits et personne vient en aide tt est visible presse notaire plus de suites les pressions enormes pour ke cela ne se sache groupements dassasins mm flics refguse plaintes  suffit de voir accord pour extraire gaz de schiste avec maire dont sa principale est den ettouffer egalement souffrir je ne creverais débile tt sempire etat kom le reste ces pouvoirs pour ke courriers naboutisse ordi  g eue des vas te faire !!! fone ne peut me joindre !!! systeme de corruptions totale les verts !!! houlla !! des avocats  justice avocates hé bé cela seras reserver aux puissances !! qd crever devient politik !! ca attenueras deficit sécu  tt est visible ce nest musée mais indifferences pour etouffer ces droits de tuer  mr kubiak jean claude 47 rue léo lagrange 03 27 92 10 94 RESPIRER  ce gaz cellules ds sang inclassifiable adénovirus nodules  branché vasculaire ( voui car gaz jus degouts bacteries sont presentent ) muscles et nerfs anormaux  kystes nodulaires prolapsus mitral des lésions degeneratrices troubles dev la peau vomissements diarrhées polype de nature inflammatoire non specifique !! nodules hauts grade severe avec perte hépitélium et muqueuse en dysplasie  fatigue extreme ne pouvoir malimenter  respirer gaz egal creutzfelds jakob  cnrs pasteur et tant dautres les reponses en cacher y compris bruxelles hosto !! cnil !! aavac jamais eue courrier dites a madame ki gere mon fone ke tt est notifier a present  voila ce gaz tue !!