non à la taxe sur l immobilier principal remboursé, (prévu 2017)

Myrtille

/ #260 Re:

2016-03-29 21:51

#25: -  

 J'approuve à 300% tous les commentaires. J'ai honte d'être française, honte de voir ce gouvernement pourri qui s'engraisse sur le dos de pauvres citoyens. Ma maison a été achetée avec mes larmes lors de mon divorce et celles de la mort de mes parents et il faudrait que je donne de l'argent à l'état après des années de sacrifices ? On paie déjà pas mal de taxes aux communes et à l'état.

Comment ferais-je pour payer un centime : j'ai une énorme retraite qui s'élève à 218,00€ par mois ! Oui vous avez bien lu : 218,00 € par mois. Je préfèrerais mettre le feu que de donner 1 centimes à ces pourris. Il faudrait un dictateur qui leur fasse déjà rembourser tout l'argent qu'ils ont volé et ne pas leur laisser ensuite tous les avantages lorsqu'ils ne seront plus au gouvernement car j'espère bien qu'ils n'y seront plus en mai 2017 : salaires, chauffeurs, gardes du corps, appartements, indemnités qui sortent du chapeau du magicien, etc, etc.......................

J'ai 77 ans et je suis prête à descendre dans la rue pour manifester et même leur lancer je ne sais quoi à la figure............... Ils me font vomir, ces pourris. Honte à eux et que tous les malheurs possibles s'abattent sur eux.

JE SUIS REVOLTEE.