non à la taxe sur l immobilier principal remboursé, (prévu 2017)

Licorne

/ #188 Re:

2016-03-27 08:08

#21: babar -  

 Détrompez-vous, celui qui touche le rsa ou l'ass, doivent payer sa taxe foncière, sa taxe d'habitation et ses impôts si il en a. pour ceux qui ont la chance d'avoir une maison ou autre.  Le tarif préférenciel c'est - 60 e env sur une facture de plus de 800 € d'éléctricité par exemple. Pas d'avantage sur le téléphone ça ne fonctionne que pour ceux qui n'ont pas internet. Autrement dit ceux qui vievenret encore "au moyen âge"... comme ma grand mère.

Et la pour cmu tout n'est pas remboursé contrairement à ce que l'on pense. Je cite le cas d'une personne qui doit vivre avec 662 e par moi pour deux personnes. Pas de caf avec un enfant.

Débrouillez vous pour payer vos factures et éventuellement manger. l'aide aux vacances est limité et je vous fais grâce de ceux qui en profitent le plus. Je ne parle pas de ceux à qui ont paient même leur meubles, leur éléctromenager, qu'on habille et qu'on nourrit et qu'on soigne gratuitement. Qui ont des aides pour le logement et qui partent en vacances. ceux à qui on comble leur découvert et qui recommencent le mois d'après....

La réalité elle est là. mlais c'est vrai faut pas le dire, ça risque de choquer certains...