Non à l'ouverture de l'accueil périscolaire à 7h30


Visiteur

/ #8

2016-03-25 23:31

Il est bien triste d'être tributaire des économies de notre ville surtout au vue du montants des impôts que nous payons sur la commune. Il est surement préférable d'avoir une piste cyclable refaite à neuf, un aéroport avec de belles vitres et différent locaux neuf complètement vide inoccupés par la moindre vie humaine que la sécurité de nos enfants. il est aussi important de rappeler, les emplois des personnes en périscolaire. Le travail acharnés et surtout volontaire qu'ils produisent chaque jours pour accueillir nos enfants. Posons leurs la question. Encore une solutions radicales est surtout qui n'est pas sans concequence. Il y a de nombreuses famille qui n'ont pas le choix d'emmener leurs enfants à 7h. Je me demande comment réagiraient les responsables de cette nouvelle idée si demain un de leur enfant se blesser avant 7h30 et qu'on leurs répondraient d'attendre que le service ouvre. Ou bien nos patrons, que nous changeons d'horaires car " la commune" décide  de faire des économies surtout quand celle ci se trouve sur la commune concernés. Cela prête à rire. 

Enfin c'est encore nous contribuables qui devront trouver une solution au probleme plutôt que trouver eux mêmes une solution.

Personnellement je ne suis pas concernés par l'horaire d'ouverture mais plus par celle de la fermeture. alors je me joint à vous car dans le cas contraire je souhaiterais me sentir soutenu.