Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie


Visiteur

/ #1901

2016-02-20 19:28

 

Commentaire   # 1894

 

Visiteur   écrit  :

 

Bonjour  "

" J'ai adoré échanger avec vous,nous avons effectivement des points en commun et il est important de ne pas perdre votre beauté intérieure donc ne cessez jamais de la cultiver.

Continuez également de chercher et de vous interroger, la réponse est au bout du tunnel dans la lumière infinie.

Avec toutes nos plus grandes salutations.

Paix, culture et progression sont nos œuvres, pas nos armes."

 

 

Bonjour  Cher  Ami  de  toujours,

 

Merci  pour  votre  message  qui  touche  le  coeur, élève  l'esprit  et  fait  rayonner  l'Âme.

Merci  pour  votre  niveau  supérieur  de  conscience, d'évolution.

 

C'est réciproque, j'adore échanger avec vous et j'espère que nous aurons d'autres occasions de se croiser, de partager.

J'aimerais vraiment garder contact avec vous, car votre Présence m'apporte du bonheur et me fait grandir spirituellement. 

Nos points en commun sont tellement évidents, que je vous considère comme mon Âme-Soeur.

 

Notre beauté intérieure se cultive à chaque jour, comme lorsque nous arrosons une rose qui baigne dans la lumière.

Et la beauté se reflète par nos pensées, nos intentions, notre mode de vie, nos paroles, nos actions, pour rayonner l'amour sur chaque personne que nous rencontrons.

La  recherche  de  vérité  fait partie de ma nature profonde, alors même si je n'ai pas toutes réponses à mes questions, je sais que la vérité éclatera au grand jour, un jour.

Et j'ai l'intuition qu'au bout de ce tunnel règne une Lumière infinie d'Amour, de Sérénité, de Plénitude et de Bien-Être.

 

Vous écrivez : " Avec toutes nos plus grandes salutations "     Pourquoi " nos ",  plutôt que " mes " ?

 

C'est vrai qu'il est essentiel de vivre dans la Paix, de se cultiver, de toujours progresser, d'apprendre, de comprendre et de s'améliorer sans cesse. Cette manière de vivre sont des oeuvres de respect et d'amour.

 

La seule chose que font les armes, c'est la destruction et les larmes.

 

L'amour, la compréhension, l'ouverture, la tolérance, apportent l'harmonie et l'unification.

 

Rose-Croix

Que la Lumière soit sur ce monde.

Union de prière.

 

 

Natasha