Pour le renvoi de Martineau

Francis

/ #58 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-12 03:37

#34: Lily Badine - Re: Re: Re: Re:  

 Moi je me demande surtout pourquoi il faudrait absolument avoir du mauvais sexe pour se sentir révolté par la mysoginie. Je vois franchement pas le rapport ! Comme si bonheur d'une femme se résumait à recevoir le pénis de l'homme. C'est drôle mais c'est pas le type d'accusations qu'on fait aux hommes. Je ne me suis jamais fait dire que j'étais mal baisé quand je pète une coche ! Même quand je joue au Social Justice Warrior je ne me fais pas traiter de mal baisé. Personne ne remet en question la qualité de ma vie sexuelle. Tu sais pourquoi ? Parce que tout le monde s'en calice pis que ça a aucun rapport. Sinon je pourrais aussi te traitée de mal-baisée parce que tu envoies chier les gens qui se préoccupent de nos problèmes de société. Je pourrais te traiter d'hystérique et de maudite folle parce que tu viens rager pour rien. Te dire que t'as du sable dans plotte. Je vais pas te dire ça parce que je suis quelqu'un de civilisé qui croit que la vie sexuelle d'une femme a juste aucun tabarnak de rapport dans la question du féminisme. Y'a quand même beaucoup de féministes lesbiennes et apparemment les lesbiennes ont davantages d'orgasmes... fuck la cohérence.