ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Enfant du pays

/ #209 Re: Re:

2016-01-14 14:42

#208: - Re:  Levé vos fesses de votre canapé, allez-vous promener le soir dans les villes, lisez des journaux apolitiques regarder votre bulletin de salaire et vous verrez les charges retenues qui pour la plupart servent à donner de l'argent à des individus qui n'ont pas le courage de défendre leur pays ou sont juste là pour profiter des gens qui bosses vraiment pour des salaires dérisoires ! Vous êtes totalement déconnecté de la réalité et le plus grave c'est que vous participé au pourrissement de notre société. Et je ne vous permets pas de critiquer des gens comme Alain qui a fait des milliers de fois plus que vous et votre clique pour des gens qui en avait réellement besoin et qui n'avaient eux rien demandé ! Un conseil, continuer à rester dans votre petit monde mais arrêté de participer au pourrissement de la France ! Et encore autre chose, j’ai pu lire que les anti-migrants avait mal agit lors de la manifestation, mais moi j’y étais et le seul acte d’incivilité et venue d’un de vos sbires intermittents du spectacle demeurant à Giromagny qui faisait des allers et retours en insultants et en faisant des gestes déplacés ! Et encore une chose, si le 1 avril il en reste, les prendrez-vous chez vous en les supportant à votre charge ou avec l’argent des autres ?? Alain je suis désolé de vous citer mais je ne supporte pas que des gens aussi dénuée de réflexion et grossière attaque des personnes qui se voue à aider et assume pleinement leurs opinions !