ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Alain DH Collectif non aux migrants

/ #206

2016-01-14 12:24

C'est vrais de même que je n'ai jamais insulté personne non plus ni porté de propos calomnieux et je trouve les excès de certains plus que déplacés et gage de mauvaise foi. Je condamnerais toujours toute forme de violence, quelle soit physique ou verbale, elle témoigne simplement de l'absence d'argument alors me voir assimilé à un facho et faire un lien avec les événements de 40. Franchement, je trouve ça très maladroit et déplacé.
Je suis Français, fier de l'être et je défend notre culture et nos traditions et qu'on le veuille ou non, elles sont en danger, l'actualité nous le démontre. Je dit simplement que nous avons une culture, des traditions et des lois et ceux à qui elles ne plaisent pas et qui veulent imposer les leurs ne sont pas les bienvenues.
J'ai pas mal voyagé, j'ai été en Afrique et en Asie et jamais je ne me serais permis de la ramener et de chercher à profiter d'un pays qui n'est pas le miens et j'ai toujours respecté sa culture.
En parlant de l’Asie, à titre d'exemple, il y a les Philippines que je connais assez bien et qui est divisé en 2, le nord et le sud. Nord ou il fait bon vivre, de religion majoritairement chrétienne mais beaucoup d'autre aussi et ou le tourisme se développe et qu'il fait bon visiter.
Le sud, qui est maintenant de religion musulmane et à évité à tout prix. Insécurité, violence, pillage, pirate, enlèvement etc et nécessite de se promener armé. Je connais quelqu'un qui y a travaillé quelques années, 2 pistolets en permanence sur lui et garde du corps avec nombre d'incident. Depuis qu'il est dans le nord des Philippines, il c'est séparé de ses armes et n'a plus besoin de se protéger. Beaucoup de lieu en affriqué ou il en est de même.
Il y a 53 pays musulmans à travers le monde et presque tous en guerre, juste quelques uns qui ne le sont pas, de même que c'est les pays les plus pauvres. Qu'on me démontre le contraire. Nous avons une faible démographie alors qu'eux font des enfants en nombre. Le calcul est simple, il faudra peu avant que la population de notre pays ne soient remplacé. J'aime mon pays et je veux qu'il reste ce qu'il à toujours été, notre histoire remonte aux gaulois et j'aimerais que cela reste dans les manuels à l'école, ce qui n'est plus vraiment le cas. Le programme de 5eme est scandaleux, accès sur l'islam, thématique et non plus chronologique. Notre société se transforme et se mute voilà ce que j'observe et ne veux pas.
CA n'a rien à voir avec toute idée de fascisme, de nazisme ou autre, que chacun vive comme il l'entend, je n'ai pas de leçon à donner, juste que dans mon pays, on conserve notre culture et qu'on ne la remplace par une autre qui nous apporterait le chaos et la désolation comme on peu l'observer partout ou elle s'installe.
On me reproche des fautes d'orthographe mais on donne à d'autre la nationalité Française alors qu'ils ne connaissent même pas notre langue ni nos usages. N'est ce pas un comble ???

Mais je ne me permettrais jamais d'aller insulter qui que ce soit et ne le fait pas. je respecte toutes personnes, même ceux dont les avis divergent des miens. La tolérance, ça commence par la et c'est en ne respectant pas cela qu'on deviens Nazi.