non aux mutuelles complémentaires obligatoire en entreprise,


Visiteur

/ #24

2015-12-31 00:03

Cette loi me porte également un préjudice financier puisque je suis couverte gratos par la mutuelle familiale de mon mari (ça nous coûte 18 € mensuels par mois pour nous et nos deux enfants).

Grâce à cette loi infame et liberticide, je vais devoir sortir 281,52 € par an rien que pour moi, avec des super garanties dont je n'ai pas besoin (à 41 ans, la maternité c'est fini, pas besoin de lunettes, pas de soucis dentaires - ça sera juste bon à me rembourser le Doliprane quand j'ai mal à la tête, c'est super rentable !!!)

Aucune échapatoire possible (ma demande de dérogation a été rejetée).

Nous ne sommes plus en démocratie. Nous ne sommes pas libres. Nous sommes dans une oligarchie où une poignée de privilégiés décide pour les autres selon leurs propres intérêts.

Les grands gagnants dans l'histoire : les assurances privées qui vont pouvoir continuer à s'enrichir grâce à la complicité de nos parlementaires.

Les grands perdants : les travailleurs, la liberté, la Sécurité Sociale, qui pas à pas, sera remplacée par le privé.

Je viens d'écrire un courrier au Président de la République et à la ministre de la santé, j'ai joint ma carte d'électeur à ma lettre.

Faites de même.