ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

JEAN LUC

/ #47

2015-12-18 11:08

En premier lieu stoppons la novlangue. Migrants = étrangers en situation irrégulière, donc délinquants.

Comment expliquer que des milliers de jeunes hommes en pleine santé fuient leur pays y laissant femmes et enfants soit disant menacés de mort.

Comment expliquer que nous sommes prêts à y envoyer nos fils combattre pour eux, dans leur pays alors qu'eux  y désertent.

Comment expliquer que les autochtones de Calais sont en situation d'insécurité chronique, que des centaines de policiers sont mobilisés pour prévenir des troubles graves à l'ordre public générant quotidiennement un certain nombre de blessés dans leurs rangs.

Comment expliquer que ces irréguliers qui sèment le trouble à Calais deviennent des "gentils migrants" selon le terme consensuel "politico-médiatique" lorsqu'ils sont transportés par trains, autocars, avions privés, avec nos deniers dans nos villages, leur premier souci étant de retourner à Calais le plus vite possible. 

Comment expliquer que des retraités français des chômeurs des travailleurs ne peuvent subvenir à leurs besoins minimums alors que l'on indemnise des gens qui ont un statut de délinquants à qui l'on offre le gîte et le couvert.

Comment expliquer que les lois de la nation ne sont plus appliquées, séjour irrégulier, violences volontaires, troubles à l'ordre public, etc.

Comment expliquer que certains magistrats municipaux expliquent que les frais de prise en charge des irréguliers ne sont pas du budget de la commune, qui paye ? La minorité des vaches à lait qui sont encore assujettis à l'impôt en France. 

Alors à toute ces bonnes âmes, retrouvez la mémoire et souvenez vous des déclarations des islamistes de tout poil qui nous ont promis un déferlement sur l'Europe il y a quelques mois