ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Pierre

/ #32 Message d'un père qui as perdu sa fille à Paris

2015-12-12 13:33

Voilà ma puce cela fait plus de 3 semaines que tu as été froidement abattue par des musulmans barbares 3 semaines qui m'ont parues tellement longues et difficiles à vivre et déjà ces salopards de politicards et de journaleux ne parlent plus de ce qu'il s 'est passé le 13 Novembre en plein centre de Paris la seule chose dont on parle c est du score du FRONT NATIONAL et des moyens à mettre en œuvre pour qu ils perdent ces élections puériles.........Dans quel monde vis t on?PERSONNE NE PARLE DES MOYENS A METTRE EN PLACE POUR ERADIQUER DAESCH ET L ETAT ISLAMISTE ET LEUR BANDE DE LACHES ET DE PLEUTRES..........plus personne ne pense à virer toutes les ordures qui sont sur notre territoire leur seul leitmotiv empêcher le FN de gagner des élections régionales...........Charlie Hebdo,l'attentat du Thalys et le 13 Novembre sont autant d'évènements qui n auront servis à RIEN toi et les 129 personnes qui t ont accompagnés sont tous morts pour RIEN ces politicards ces journaleux les gens qui n'ont rien compris me donnent envie de vomir la France est tombée bien bas et je crains que devant tant de faiblesse et de tolérance mal placée l'état islamique et daesch viennent rapidement conquérir notre beau pays à ce rythme dans 5 ans toutes les femmes seront voilees,les hommes seront en babouche et djellaba l'alcool et la musique interdit et on ne pourra plus manger de porc pour moi vu mon age ce n est pas grave mais j'ai dit à ton frère de quitter ce pays ou les habitants aiment tant vivre sous le joug des musulmans car il me semble qu ici c est foutu tu me manques ma puce et tu me manqueras toujours je t aime