Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec


Visiteur

/ #975 Re:

2015-12-04 03:13

#967

RAISON BIEN SIMPLE : DÉTOURNEMENT DE FONDS OU BLANCHIEMENT D'ARGENT, ON CRÉE UNE COMPAGNIE INFORMATIQUE FICTIVE QUI VA GÉRER TOUS CES DOSSIERS ET DOIVENT SUPPOSÉMENT CRÉER UN PROGRAMME QUI COUTE ÉNORMÉMENT CHER DES CENTAINES DE MILLIONS ET QUI SERONT REDEVABLES SI LE PROGRAMME DE CONTRÔLE NE FONCTIONNAIT PAS MAIS ILS DISPARAISSENT SANS LAISSER DE PREUVES ALORS ON FAIT UNE COMMISSION D'ENQUÊTE BIDON QUI COÛTE DES MILLIONS PENDENT CE TEMPS ON DÉTOURNE L'ATTENTION DU PUBLIC SUR D'AUTRES SUJETS. POSEZ VOUS LA QUESTION POURQUOI IL Y A T-IL TANT DE JOURNALISTES AU GOUVERNEMENT.

JE NE VOIS VRAIMENT PAS À QUOI CE CONTRÔLE PEUT SERVIR, CAR LES POLICIERS NE S'EN SERVENT MÊME PAS. De toute façon c'est complètement impossible de contrôler la libre circulation entre les provinces. Pour cela il faut un référendum et renoncer à la citoyenneté canadienne. Les crétins ont-ils seulement pensé à cela. Donc on peut contester la validité du projet de loi.

Pour que le contrôle fonctionne il faudrait qu'il soit mondial. Pour le moment ce sont les chasseurs qui encore une fois vont en payer la note. Quadruple contrôles:Certificat du chasseur, permis de chasse, permis d'acquisition d'arme(fédéral),permis de possesion(prov). C'est absurde n'est ce pas. Trop c'est trop.

On criminalise la chasse avec ce projet de loi. qu'on nous le dise ouvertement que la chasse est criminel et on va cesser de rapporter au gouvernement des millions en revenu.