SAUVONS LA PIZZA DU PLAN


Visiteur

/ #20 Re:

2015-11-07 21:03

#19: -  

 

Client depuis tellement de temps ..... que je suis devenu un habitué parmis temps d'autres, puis un ami.

Je ne suis pas du style à fréquenter les cafés ou les lieux trop populaires, mais ce lieu est bien plus qu'une cabane à pizza où on se restaure de pizzas de sandwchs de bonnes qualités à des prix défiant toutes concurences. Je vous invite à le vérifier par vous même si vous ne craignez pas de passer un bon moment comvivial.

Si Monsieur le maire, Philippe Saurel vient à lire ce message, j'attire son attention.

Dans notre ville où le chômage bat tous les records. Constater qu'un couple qui se donne sans compter ses heures pour faire vivre son affaire depuis si longtemps. Avec un enfant à charge, je le rajoute car cela demande par fois une sacrée organisation suite aux horaires des parents. Vous ne pouvez priver  cette famille de leur outil de travail juste pour une histoire d'emplacement qu'ils vous réclament depuis plus d'un an, il me semble.

Ne tuez pas cette pizzeria, elle est bien plus qu'un commerce. un vrai lieu de vie.

Merci de faire ce pour quoi nous comptons sur notre maire et nos élus.

Mr Pasca Sarazin.