Sauvons les Serres d'Auteuil

ECV

/ #5 Lenteur d'action et dons demandés

2015-10-12 13:02

Comment se fait-il qu'il n'y ai aucun jugement de rendu déjà ? Dans l'affaire du père contre la fille au FN il y a eu jugement de rendu en quelques jours.

Pour les frais de justice, n'y a t'il pas quelques associations de défense du patrimoine qui pourraient financer ces frais avec une partie des subventions de l'état qu'elles touchent ?

Faut-il attendre que les travaux soient commencés pour agir judiciairement, faut-il attendre qu'il soit trop tard ?

Nous comprenons tous, sauf les innocents au pouvoir, qu'il est primordial de conserver cette merveille mais c'est encore nous, le peuple, à qui on demande de payer...

Dix euros c'est pas énorme me direz-vous mais on donne (pas tous malheureusement) déjà pour les animaux, pour l'environnement afin de protéger la faune et la flore, etc, etc... Les gens n'en peuvent plus.

Je suis français d'origine mais je vis au Canada et au début de cette affaire j'ai contacté les différents partis politiques pour les alerter, connaître leurs positions, etc... et bien un seul parti m'a répondu dans les 24 heures... le FN soucieux de ce qui se passait et des projets pharaoniques de constructions publiques dont on peut se passer, surtout dans le contexte économique actuel. Je n'ai même pas eu de réponse des EELV, incroyable quand même... Bref tout cela pour dire qu'à titre personnel je ne peux pas participer à ce financement avec mon plus grand regret, mon «budget dons» étant saturé.

Il faut je crois se tourner vers d'autres instances que le peuple pour financer la défense et la protection du site.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...