INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF À MONTRÉAL


Visiteur

/ #233

2015-07-24 04:24

Je signe pour que la ville de montreal enleve tout contrat avec le berger blanc et passe devant la justice pour tous le mal quils ont fait a tous ses pauvre animaux ... J'ai moi-meme eu un très mauvais service de leurs part... Quelqun a emporter mon chien au Berger Blanc en disant quil etais le propriétaire et il l'on mis directement en adoption dès son arriver... J'ai appeller labas pour le réclamé et il voulais pas que je vienne tant qu'il m'on pas rappellé.. J'ai attendu au lendemain et j'ai rappellé et ils m'on dit la meme chose... Finalement j'ai décidé de me rendre directement labas et a mon arriver un homme s'en venais le chercher pour l'enmener chez eux... Après avoir prouver que c'étais mon chien ils m'on fait payer 235$ pour le ravoir parce qu'il étais soie disant vacciné par eux et qu'il avais été examiner par un vétérinaire... Arrivé chez moi mon chien arretais pas de vomir et etre en flu.. le lendemain il ne mangais et ne buvais plus et fesait que se vidé... Il a fallut que j'aille durgence a un vétérinaire 24h a brossard... Après quelque test il on vue qu'il etais extrèmement positif au parvovirus et que si je ne lavais pas enmener il serais mort .. :'( Le Berger Blanc a rendu mon chien malade et avais menti sur son état de santé ainsi que sur tout le reste .... sa ma couter 1400$ pour le faire hospitaliser et pour donner les soins approprié... Par leurs faute mon chien a vue la mort de près et il a extrèmement souffert... :(