LES AUXILIAIRES DE VIE SONNENT L’ALARME

tisha53
Visiteur

/ #38

2015-07-23 20:27

Bonjour, je suis auxiliaire de vie diplômée depuis 8 ans , je suis une maman célibat de 26 ans. Et je suis payé le smic par l'association pour laquelle je travaille actuellement hors dans une autre que je ne citerai pas mais très très connue j'étais très très bien payé far il y a une super convention du travail donc il y a le coefficient par rapport à mes diplômes ayant la mcad et le bac spvl obtenue. Je trouve cela scandaleux de reprendre un tel salaire... je m'occupe de personnes âgées grièvement fragilisées, jeune trisomique autiste, maladies diverses sclérose plaque , cancer phase terminale et merci la reconnaissance.... j effectue des heures de folies.  je ne vous parle pas des heures de travail que la comptable ne me paye pas. Même ayant le docs avec signatures des clients heures de la prestation.  Je fait limite du bénévolat . Avenant sur cdd à temps partiel.... rien à la clé!!!... Aucune issu pour se faire aider et entendre en temps que salariée. Alors que j'aime ce métier mais à quoi bon je préfère encore retourner au assedics!!!