Assistantes Maternelles de l'Hérault en colère

steph du 38

/ #58

2015-04-28 12:09

Je suis conpletement d accord....marre qu on nous vois toujours comme une solution de secours....

On pourrait aussi mettre en valeur les parents qui avait demander une place en crèche et se rendant compte que l assmat est finalement une bonne chose en terme d accuei et l aisse finalement l enfants chez elle.

Seulement ils sont trop peu nombreux...En ces temps de  crise les parents devrais percevoir autant voir plus d aide nous concernant..

N oublions pas que les crèche à mon sens ne sont que ses usine à gaz ou les enfants apprennent de très bonne heure à ce confronter à être stressé à ne pas être considérer......voilà le début de la société. 

On critique souvent les nounou mais j ai laisser 2 mois mon fils en halte garderie et je l ai enlever ensuite au profit d une assmat.....et oui cat à chaque fois que je le récupérait la couche étais pleine à craquer......avec des erritheme fessier qui ne guérissait pas......chez la nounou cela s est vite arrêté comme par magie!!!!! Et oui elle, elle le changeais régulièrement....

A méditer et nous sommes solidaire si vous avez besoin de nous n hésitez pas nous somme à Grenoble tout aussi en colère que vous.....

Descendons enfin toute dans la rue.....car n'oublions pas que même les politiciens ont besoin d une nounou !!!!!!