Appui à la juge Eliana Marengo

Papi Charlie

/ #626 Re: J'ai mal à mon Québec, jamais je n'appuierai le racisme en signant cette pétition.

2015-03-02 22:17

#613: Visiteur - J'ai mal à mon Québec, jamais je n'appuierai le racisme en signant cette pétition. 

 Faux, vous ètes mal informée et l'histoire prouvera que vous avez tord. Vous ne connaissez pas la mentalité, la culture, et la détermination de ces personnes, et certains pays qui ont été ultra tolérants, ne sont plus en mesure aujourd'hui de revenir en arrière, et c'est une invasion totale et persistante, et rien ne fera reculer ces personnes. Certains principes démocratiques, tels que ceux du Québec et du Canada, sont d'une immense tolérence, et ces gens là le savent, et nous font  une guerre a petites doses, et savent très bien utiliser nos faiblesses et contourne et utilise la bonté et la crédulité des citoyens, des médiats, des plotiques, et tout le monde tombe dans le paneau. La paix, la démocratie, sont en danger, et ne nous laissons pas intimider, mais plutôt deffendons nous avec justice et humanisme  La problématique est mondiale, et nous au Canada, et plus particulièrement au Québec, ce n'est que le début, regardez ce qui passe ailleurs, informéz vous, cultivez vous, et laissez vos principes de côté, car vous ne mesurez absolument pas ce qui se passe, nous sommes en danger, et nos cultures et nos identités, le sont également.