Avec Averroès

AVEC AVERROES

/ #4

2015-02-10 17:49

Il est fort dommage que cet individu ait eu des propos abjects concernant Averroes! Mes enfants s'y épanouissent et ne quitteraient pour rien au monde l'établissement ou ils s'y sentent bien et sont surtout heureux d'y aller ! l'enseignement est de qualité, des professeurs au top très soucieux de la réussite de nos enfants! à l'écoute des parents et très ouverts au dialogue! idem pour la direction. Notre principal intéret étant la REUSSITE scolaire de nos enfants. Averroes , ce sont de vrais rapports humains , un espace ou l'on se sent bien, un lieu d'échange ,de concertation, de travail ou les professeurs se donnent à fond dans le travail!!! avec des prestations de qualité! Vous avez dit "islamisme"intégrisme"double discours", alors là, je réfute ces accusations totalement ignobles qui sont sans fondement!!! Je vis "Averroes" à travers mes enfants tous les jours, je vis"Averroes" pour rencontrer régulièrement les profs et échanger avec eux!!! et je peux vous garantir qu'il n'en EST ABSOLUMENT RIEN!!!! Nous soutenons la direction! Nous soutenons Averroes! Bien à toi Averroes! Nous savons ce que TU VAUX!!!!!!