Le plan "Hôstérité" au CHS de Blain !

loulou 23

/ #5 LE PLAN "HOSTERITE" AU CHS DE BLAIN

2014-11-16 18:09

Bonjour

Malheureusement il n'y a pas que le CHS de Blain qui est touché.

Après 14 ans passé à Blain j'ai muté au CH de St VAURY (23) et c'est la même chose, départs à la retraite non remplacé pour les administratifs en 2014, pour les soignants à partir de 2015, tout les contractuels ont été mis dehors..................

Ce sont tout les hôpitaux public qui sont touchés et non pas seulement la Loire-Atlantique.

Quand l'on pense que l'on se permet d'annoncer que pour 2015 et 2016 le budget est négatif de      500 000 Euros dés le début de l'année.

Que va t'on devenir et à quelle sauce allons être mangé. Le remplissage des lits pour cela il n'y a pas de soucis mais pour le reste, rien.

Pas d'augmentation de salaire, pas d'avancement d'échelon pour la catégorie C qui est la plus mal reconnue, et notre plan de carrière il est où dans tout cela ? Pour les évaluations de fin d'année on se permet de nous demander nos objectifs alors qu'il n'y pas d'argent dans les caisses. Pour former les Cadres pas de problèmes, bientôt il y aura plus de cadres que d'agent, ou alors un Cadre derrière chaque agent...................Pourquoi pas?????????????????

Enfin, voilà où nous en sommes et nous n'avons pas fini de nous battre pour espérer garder un travail correcte avec une ambiance correcte. Les agents ont un Grand RAS-LE-BOL de tout ce système.......