Contre la fermeture des chalets de Saint-Hugues

mlleWEILAND

/ #48

2014-10-13 18:46

Boujour a vous monsieur le maire , je me me presente je suis une élève au lycée de la mer et j'ai donc pris le temp de réflechir a des arguments concrèts étant membre du conseil d'administration bien que je respecte un temp soi peux votre politique pour gérer votre ville j'aimerais que vous puissiez entendre les personnes ce trouvant au plus bas de l 'echelle. Je prend donc conscience de la situation financiere de cette belle ville nous permettant chaque année de faire partir des premiere bac pro en classe de neige ,sur ce il y a deux principes que nous defendons a prendre en compte la première est de faire découvrir la neige a des éleves  , car pas tout le monde n'as la chance de la voir un jour c'est ce que ces chalets procurent a ces jeunes la seconde c'est que ce site est equiper de salles de classes permettant au élèves de passer leur BEP blanc en classe de neige quelle chance n'est ce pas ? Alors pour tout ces jeunes , ces ainés et ces personnes agées qui votent pour vous prouvez leur qu'il on faits le bon choix en donnant le privilège dirais-je de la presence de ce site et de son personnel incroyable et qualifié comme il en reste très peux dans cette démocratie .