HANDICAP EN DANGER AVEC LA SOCIÉTÉ VORTEX

loic (Aveyron)

/ #68 Prudhommes

2014-10-10 09:32

Je me décide début de semaine prochaine à me rapprocher des PrduHommes.

J'ai été transféré dans une nouvelle société, çà c'est le point positif.

Super socitétée d'ailleurs qui écoute leurs chauffeurs, et lorsqu'on a un problème, tout est résolu dans l'heure.
Par contre, solde de tout compte (égal 0).
OKKKK

Ils oublient de me payer mes heures de juillet, même si il y en a peu, et également toutes les réparations que j'ai du payer de ma poche sur le bus.

On me dit que j'ai trop touché les mois précédents et qu'au final çà couvre ce que j'ai fait en juillet mais ils vont ou.

On m'a demandé de m'arranger à ne jamais dépasser les 3 heures de trajet sur ma feuille de route, sous peine (çà n'a pas été dit, mais on me l'a fait gentilment fait comprendre) d'être licensié.

Donc je vais demander réparation, et le paiement des mes vrais heures effectives.

Si d'autres personnes dans l'Aveyron ou régions proches sont dans mon cas, n'hésitez pas à communiquer avec moi pour monter un dossier béton.

 

vendeur_2kz@hotmail.fr

 

Et si un dirigeant de la socitété passe par là, je vous ai demandé sous une forme polie de faire le nécessaire, et vu que ce n'est pas fait, je pars en bataille juridique, car trop c'est trop.

De plus, j'ai envoyé une dizaine de mails restés sans réponse, et également appelé à Montpellier/ onet le chateau etc...

Ils se renvoient la balle ou alors on vous décroche pas pour le cas de Onet.