Manifeste pour la vérité sur la cigarette électronique

Grimm

/ #31 Miracle

2014-08-17 13:33

 

Vous trouvez le mot miracle un peut fort ? Mais dans mon cas c'est le bon mot.

Fumais depuis 40 ans 40 a 50 cigarettes par jour et j'ai tout fait pour arrêter ....mais toujours rechuter et de plus ses périodes de cessassions était très difficile. 

Alors que tous mes espoirs de me débarrasser de la cigarette était anéantie un docteur en France lors d'un voyage me dit d'essayer la e-cigarette..Alors s'en trop y croire je m'achète un kit de départ dans une boutique française en après midi ...commence a vapoter dans la soirée je fume quelques vrai cigarettes mais je sens qui a quelque chose qui se passe ...le lendemain matin je vapote au réveil fume ma première vrai cig vers midi et ce fut la dernière même si il me restait une cartouche complète a fumé.

Alors je ne fume plus depuis 6 mois sans difficulté sans crise de manque 

 

Tout le monde disent que la cigarette est un poison mortel les loi on amener les fumeurs au niveau des sous-peuple des perdants vous faites des publicitées pour que l'on arrête des programmes d'aide des lignes téléphonique d'aide ......Mais quant une vrai solution arrive vous la repoussé énergiquement comme si tout d'un coup vs venez de vs apercevoir que l'on va arrêter de fumer pour vrai qu'on va privé le gouvernement de taxe des compagnies de tabac de profit ainsi que les pharmacies ...même des jobs au ministère de la santé vont se perdre. Le VAPOTAGE ne fessait définitivement pas partie de vos projets ET CELA VOUS DÉRANGE ....ce n'était vraiment pas votre plan d'affaire qu'on arrête et que l'on ne rechute plus la roue de notre dépendance est brisé.