Manifeste pour la vérité sur la cigarette électronique

rcoute

/ #13

2014-08-15 11:19

J'ai fumée pendant 50 ans et les dernière années une cinquantaine de cigarette par jour ,

Jamais essayer d'arrêter , manque de volonté ?  et depuis deux ans que j'utilise la Ecig 

je ne me crache plus les poumons le matin , je n'entends plus mes poumons se lamenter et en

prime beaucoup plus de souffle et sans l'odeur de la cigarette . même mon médecin l'a remarquer

il n'est pas pour (manque de donnée ? ) il n'est pas contre vue mon amilioration pulmonaire. 

Mes deux paquets de cigarettes par jour on cesser sans effort en quelque jours,Merveiileux

et Merci. De 16 mg nicotine a 4mg aujourd'hui je fini mes bouteilles et je m'envais vers le 2 mg

La désinformation c'est quand les gouvernements nous parle au nom de notre Santé a propos de 

la cigarette électronique et ils veulent donner cette vape au compagnie de tabac qui nous ont

empoisonner la vie depuis plus de cent cinquante ans , tuer plus de personnes que toute les

guerres et les conflits  réunies , nier leur responsabilité pendant des décennie avec des amande

de milliard et milliard de dollar . NON MERCI

Svp . on est mature et majeur si la ecig nous éloigne de la cigarette avec toute ses conséquences

connu, et nous éloigne des cancers des hopitaux des médecins et nous donne une vie plus

longue et en Santé ,vous serai gagnant moins de médecine à payer et plus longue est la vie plus

d'impôt a percevoir 

Si c'est pour notre Santé ce débat, laisser  nous Notre Droit De Choisir

Si c'est pour vos Taxes (sans l'avouer) l'économie , moins de médecine

Et je vous souhaite une longue Vie en Santé ! (impôt)