HANDICAP EN DANGER AVEC LA SOCIÉTÉ VORTEX


Visiteur

/ #58

2014-08-06 22:56

Bonjour.
Alors moi je signe cette pétition, car raz le bol.
J'ai travaillé durant l'année 2013-2014 en tant que chauffeur pour cette société, et ils viennent de perdre le contrat d'appel d'offre, et pas même un coup de fil de leur part pour le signaler, seul un appel de la nouvelle société qui n'est même pas sur de me prendre par la suite, alors que j'étais en CDI et que j'ai travaillé l'année complète.

Bref, j'ai eu les boules en apprenant la nouvelle en appelant moi même le siège de Saint Jean de Védas.

J'étais chauffeur sans remplaçant, c'est à dire qu'en cas de maladie, c'était soit une personne de ma famille ou un collègue de prendre la relève sans formations ni visite médicale obligatoire auprès de la préfecture.

Lorsque j'ai eu des problèmes (exemple changement d'une ampoule), c'était à moi de payer, sans revoir bien entendu les sommes dépensées derrière).

Des talons d'assurance qui sont arrivés en retard.

Aucun entretien préalable avec un responsable à la prise de poste.

bref, très déçu par cette entreprise pour laquelle pourtant j'étais loyal, mais apparemment de nos jours, çà ne marche que dans un sens, et pour une fois que j'avais enfin trouvé le travail qui me plaisait, je dois déjà passer à autre chose.

Enfin bon, soyez nombreux à signer, car cette société ne mérite pas sa renommée.