STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

zik

/ #43

2014-08-05 08:40

josel et son annie qui prete du fric !! alors nuway tu dis merci ??? merci de voloir niker les gens !! la tti annie tu la contacte, elle te demande de rempir ses condiions !!! tu verra on te demandera adresse , nom , prenom, rib et tt le talalala !! et surprise ton compte sera vide !!! a tu t atendais au contraire !!!! ta deja vu des gens qui prete 125000 a un mec en galere !!!! moi oui tt les jours !!! si tas des souci de tune appel moi on s arrange !!!! ptain tant quil y aura des con , il y aura des gens pour les niker !!!! alors au dessus je lis " petit africain de merde" !!! sa vt moyen !!! apres vive internet !! sa ns relie direct a lafrique et nos compte bancaire aussi biensur !!!! alors labas tellement de pauvreté, et de cyber café, quil la tente !!! je ne cotionne pas du tt, mais a leur place ...? qui sait !!! et comme jai dis !! tant que les pigeons vollerons !!! apres je ne les defent pas jessayes de comprendre !!! et eux nous voit comme le grand blanc , tres tres riches qui n a surrement jamais eu aucan souci d argent !!! ils  imaginent meme pas quils foutent certain ds des cituations de merde absolue !! pour eux chque blanc possede une planche a billet a la maison !!!    et franchement parfos faut vt etr con !! et t entend un francais dire !! ptain on ma vollé 1500000 e , jai meme fait des cedit, perdu ma maison !!! oh la sest ces gens quon devrait foutre en tole !!! on est la a ls plaindrent !!! mais regarde jai a peine 20 ans et je ne capt epas quon puisse se faire niker a ce point !!! le monde il est dur, les gens il taim pas, et personne ne t enverra de l argent, ou qd un truc vaut 1000 e , le trouver a 10 s est bizarr non !!!  alors moi je sus pour personne mais jai de l ampathie pour ts !!! mais frachement les arnaquer me font svt pitié !! hoho ouvre les yeu !!!!!     et stp les propos mega raciste stop stp !!!!! ps ; je suis francais alors ......