STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

zik

/ #42

2014-08-05 08:20

bravo sabrine,meme si tu tes fait niker 18000 sata pas empecher de changer tranquillement de nom !!!! ( voir post anterieurs) ou tu ecris mot pour mot le meme post avec au autre nom ..... alrs elodie ou sabrina !!! et franchement tu pense vraiment qu interpole utilise yahoo.fr !!! alors moi je dis bravo l afrique !! mais serrieux vous avez raison !! si des pgeons sont assr con pour tomber la dedans !! donc je contace de suite ce belle inspecteur pour lui donner ausitot tous mes codes, mes coordonnées et ttes mes infos perso pour qu il puisse m aider a me soulager des quelques petits euros obstruant mon compte si souvent a decouvert !!! merci a toi sabrine !!! la sinon j 'etais vt perdu !!! ce mos ci je suis positif sur mon compte alors payes l angoisse!! bon de 200 e mais wouhaou !!!! tellement lourd d avoir tt ca sur les epaules !!!!!      

et si vous aussi vous avez ete abusé, ne vous inquiez surtout pas, contactez moi . Je vous repondrez ds les plus bref delais et ensemble ns nettoierons vos comptes bancaires de cette lourde responsabilité que vous avez a etre ds le plus. 

 

le plus horrible , soit dis en passant, les gens utilisant ces sites a conneries sont svt les gens issus de la classe moyenne, vor des gens vt pas tres riches, tellemnt envieux de pouvoir avoir son i phone 5 s comme tt le monde ( le 5s surtout, sinon sest trop nul). et pourquoi???? parce que sest la société qui le veux !!! on crait la frustration , qui crait l envie, qui crai l achat impulsif!!! et une fois que tas ton gadget !!! pfeu !!! plus rien a foutre , maintenant ya le 6 !!! et ses gens ne pouvant certanemant pas mettre 600 e pour chaque membre de la famille, et bah sa crait de l envie, mais la mauvaise, celle du a tout prix !!  dc la op tu tombe sur l offre la plus allechante quil y a  !! attention l offre trop allechante, ou la super occas entraine l impulsivité !! et dc la ya pas tro de reflexion , tu fonce, il te le faut !!! dc facile a niker !!! qd ta 200000 sur le compte quest que tu ten tappe dacheter ton tel a 600 !!! dc sest dur la vie mais sest comme ca !! les grosse arnaque s addresse au gens pas tres riche envieux d avoir comme tt le monde, parce que on est ts pousser ds ce sens !!! mais la sest un autre debat !

 en tt cas jai pas de i pad, un tel a 20 e et  tt va bien !!!