Pour le maintien du Luna Park à Guérande


Visiteur

/ #127 Re:

2014-07-25 10:43

#124: luna -

moi je dis NON,,, il n'a pas à recevoir AUCUNES INDEMNITES QUE CE SOIT!!!!C UNE HONTE???CELA SIGNIFIERAIT QU IL PORTE PLAINTE POUR AVOIR DE L ARGENT ET OUI!!!SINCEREMENT JE DIS SI LES PARTIES SONT CONDOMNees à verser une indemnite quelconque,,, le luna park n a plus raison de revenir ici,,, je connais le procedurier, croyez moi ce n pas la premiere fois qu il entame ce genre de procés sur les voisins (pour infos j habite careil) ,, il s est retourne sur un bon nombre de gens sur les huit dernieres annees,,, le pire c quil a deja gagne du fric et oui la justice a ete en sa faveur,,, c est normal c un homme de loi retraité,,, je connais bien ce personnage qui detruit tout,,,ce serait invraisemblable qu il a encore une indemnite dans ce cas la il ne faut plus de luna park c tout,,,les forains le proprietaire du terrain ne vont encore pas le nourrir surtout quand on voit dejà l 'argent quil a croyez moi il est loin d etre pauvre il est meme tres riche,,,je sais qui c ;;;si la justice lui donne raison , et quil a le droit a une indemnité je dis c est une honte une aberration, je serais vraiment tres tres deçue, je nen reviens pas quil recommence ses procedures, c un homme tres mechant, sans coeur, C LUI QUI DOIT DES INDEMNITES ET C LUI QUI VA DEVOIR PAYER S EXPLIQUER§§

DANS CES CAS LA, moi aussi je vais me mettre à porter plainte contre ma voisine qui fait du bruit et du jardinage avec sa tondeuse,,, oui pourquoi pas et la je v demander des dommages et interets,,, on n a qua tous faire cela,, je ne vous dis comment les tribunaux seront regorges, ca devient du n importe quoi,,,,juste pour infos,,, ce monsieur ne vit pas à cote du lana mais sur la BAULE DANS LES PLUS BEAUX QUARTIERS...sur ce je n plus rien à dire car je suis ecoeuree je ne trouve meme plus de terme à ce degoût!!!