Pour le maintien du Luna Park à Guérande


Visiteur

/ #67

2014-07-19 16:23

Il me semblerait que nous ayons à faire à un procédurier, qui par son acte menace en effet la fermeture définitive d'un parc d'attractions (présent depuis 26 ans entre la Baule et Guérande),,à ce jour, je pense qu'il faut bien faire comprendre aux gens, aux médias ect...que ce parc fait vivre beaucoup de commerçants sur la Baule et aussi sur guérande intra muros...alors je m'engage à signer cette pétition qui je l'espere aura un effet d'autant plus positif sur l'acte procédurier, en revanche il faut aussi comprendre que beaucoup d'enfants sur la côte n'ont pas cette chance de pouvoir partir en vacance l'été et que ce parc les rend tres heureux accompagnés de leur famille,,,neanmoins on ne peut pas "faire un empoisonnement voir un pourrissement" de toute une population riveraine et des touristes parce que UNE SEULE PERSONNE A DECIDE POUR DES MOTIFS PROBABLEMENT TRES PERSONNELS DE FAIRE UN ACTE PROCEDURIER contre en effet deux parties, ce qui me semble plutôt tres grave,
voila la simple question que je me pose,? sommes nous en train de copier le systeme américain dans notre pays où l'on va se permettre d'attaquer pour un rien le voisinage? nous avons une justice j ai confiance en elle,,, elle tranchera en effet ! courage et bonne pétition je vous soutiens