DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #2005 SOUTIEN A DSK

2011-08-22 15:25

"FOUTTEZ LA PAIX A DSK"
22 août 2011 à 11 h 07 min
Salut à vous,

J’espère un heureux dénouement pour DSK. Je pense qu’il a suffisamment payé pour ce qu’il n’a pas fait.
Il a perdu son boulot, il a été sali, trompé, manipulé, il n’a pas dit un seul mot.
Il a été traité de façon inhumaine, par les médias et l’opinion publique.
Arrêtez de le diaboliser, de compter dans ses poches ce que vous aimeriez avoir dans les vôtres !
Son argent, il ne l’a pas volé et il ne s’est pas élu tout seul au FMI, ni au gouvernement.

Pensez un peu à sa femme, à ses enfants, au fait qu’il soit coincé dans un pays qui déteste les français !

N. Dialo n’en n’est pas à son premier coup d’essai et ce n’est pas Claudia shiffer non plus ! N’allez pas me dire que vous la trouvez appétissante et sainte comme la sainte vierge !

Avec ses moyens, DSK aurait très bien pu se payer une super top model pour sa dernière nuit d’hôtel avant de prendre son avion ! Ou se faire directement l’hôtesse de vol à je ne sais combien de m d’altitude!

Et ce n’est pas parce qu’on aime les femmes qu’on est un violeur !

Peut être est-ce une machination politique pour écarter DSK de la présidentielle ?

Et qui nous dit que N. Diallo n’a pas confondu DSK avec la banque de France ou la française des jeux ?

100 jours que DSK voit sa vie suspendue sur une lame de rasoir sans avoir prononcé un seul mot !

Je forme des voeux pour que DSK rentre à la maison blanchi, et qu’il retrouve sa place dans le monde des affaires.

Je soutiens sa femme et ses enfants, et s’il vient à me lire, je lui souhaite de trouver encore et toujours cette force dont il a besoin pour combattre ses persécuteurs acharnés et démesurément idiots!

Voilà mon message, FOUTTEZ LA PAIX A DSK !