DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #1722 justice pour DSK

2011-08-18 12:42

Affaire DSK, quoi de neuf ? rien de nouveau dans l’actualité


On parle beaucoup de la publication par l’Express d’un rapport médico-légal des premières constatations après l’éventuelle agression de Nafissatou Diallo par Dominique Strauss-Kahn le 14 mai 2011.

Simple observation préliminaire : ce rapport est entre les mains du procureur de New York Cyrus Vance depuis les premiers jours de l’affaire, donc on ne voit pas trop ce que sa mise sur le marché des Médias (combien l’Express a-t-il payé à Kenneth Thompson pour obtenir ce document ?) peut apporter à sa propre réflexion et en quoi elle pourrait affaiblir "nécessairement" la défense comme l’affirme la presse, sauf si le procès a lieu dans la rue à l’applaudimètre dans le Bronx, ce qu’effectivement recherche Kenneth Thompson, l’avocat de la présumée victime Nafissatou Diallo.

Alors qu’apporte ce rapport de plus à ce que nous connaissons déjà par les fuites orchestrées par les services du procureur puis par l’avocat de Diallo ? — avez-vous remarqué qu’aucune fuite ne vient des avocats de DSK dont personne ne connaît à ce jour la version du déroulement des faits qui lui sont reprochés, sauf ses avocats et sans doute sa femme Anne Sinclair et quelques proches ? —

D’après ce qui est publié il est constaté une "rougeur" entre les cuisses, qui aurait bien pu être provoquée par un bottage de train par un(e) supérieur(e), voire un client mécontent. Et puis aussi une déchirure ou rupture d’un ligament à l’épaule qu’elle se serait faite en tombant. Ça pour les constatations médico-légales.

Quand au déroulé des faits raconté par Nafissatou Diallo aux soignants, pas grand-chose de nouveau sauf que jusqu’ici il était question de simples contacts buccaux alors que là c’est : « L'homme nu aux cheveux blancs [Dominique Strauss-Kahn] enfonce profondément son pénis dans ma bouche jusqu'à l'émission du sperme ».

Qu’en déduire ? que Dominique Strauss-Kahn est un éjaculateur précoce malgré son âge et la nuit fêtarde qu’il semble avoir passée en charmante compagnie d’après les rumeurs — quel homme — car sinon il ne fait aucun doute que Diallo aurait eu le temps de lui planter quelques dents dans un endroit sensible. Hier y-avait un reportage à la télé sur les attaques de requins, une fois qu’ils ont quelque chose entre les mâchoires, ils ne lâchent plus.

Et puis une idée à la con, la dame avec laquelle DSK a passé une partie de la nuit précédente, elle a bien dû recueillir quelques produits de Dominique Strauss-Kahn. Où sont le ou les préservatif(s) qu’ils ont utilisés ? Ce sont en effet des produits qui peuvent valoir chers à la revente, même s’il est difficile de passer par chez Christie’s pour en obtenir un meilleur prix encore. Et puis peut-être que ladite dame, elle a griffé DSK dans le dos pendant leurs amusements, même que peut-être dans le feu de l’action, DSK ne s’en est même pas aperçu. Et alors où sont donc passés les délicats fragments de peau prélevés à cette occasion sur le bel animal ? Une idée à la con, mais tant que nous ne connaîtrons pas la version de Dominique Strauss-Kahn, elle n’est pas plus con que celle de croire que Diallo est une faible femme malgré son gabarit, incapable de se défendre contre un vieux poussif, et de le croquer à belles dents.

Si les "preuves convaincantes" se réduisent à ça, — "Kenneth Thompson abat ses cartes" titre l’Express — Kenneth Thompson peut se faire du mouron pour le paiement de ses honoraires.