DSK Soutien Pétition pour le soutenir

pirosga nagy

/ #1676 preuve que dsk a pas pu s'attaquer à nafoussita

2011-08-17 23:25

#1650: - Re: Re: Re: Re: Re: A l'attention du comité de soutien. 

 voilà la preuve tant attendu: dsk aime souiller que les blanches pures et innocentes américaines, ça doit faire jouir sa libido d'agadir de souiller des blanches protestantes de son sperme faisandé, donc aucune chance que nafitoussa elle l'est fait bandé

Elle affirme que cette année-là le directeur déchu du FMI l'a appelée personnellement sur son portable à plusieurs reprises pour réserver plusieurs filles. Il aurait à chaque fois payé la prestation 1200 dollars (environ 900 euros), en liquide, pour deux heures de services dans une chambre d'hôtel. La première fois, « il avait demandé une fille typiquement américaine, une nouvelle recrue, a-t-elle déclaré au quotidien anglais. En janvier 2006, l'une de mes filles s'est plainte, le décrivant comme agressif et coléreux. Elle a refusé de le revoir. » Kristin Davis confie également lui avoir envoyé une prostituée brésilienne en septembre 2006, alors qu'il était de passage à New York pour rencontrer Bill Clinton. « En revenant, elle m'a dit qu'il avait été agressif et m'a demandé de ne plus lui envoyer de nouvelles filles. »