Nous protestons contre le traité transatlantique.

Laure

/ #418

2014-06-17 08:27

#417: -

Ils puent et cette odeur est de plus en plus cadavérique, non seulement ils apparaissent véreux mais cadavéreux, tristes personnages (en politique ont les voient partout ou une place est à prendre...ils cumulent les mandats en plus quelle horreur que ces gens de droite, de gauche -vert compris bien évidemment-)...

Les proies visées sont pour la France: la Sécurité sociale pouvant être remplacée par des Assurances santé, les caisses de retraites (pouvant être remplacées par des fonds de pension...on voit combien d'américains crèvent sur les trottoirs...) et les services publics sont tout autant menacés, ce n'est pas ainsi que l'on luttera contre le chômage, ce n'est pas ainsi que l'on relancera l'économie nationale!

Tous des traitres et l'heure viendra où de toutes les manières les comptes seront à faire.On voit clairement que toutes les orientations engagées vont dans le même sens.

Parlons de la dette, de cette dette pour la cause et dont les effets seront profitables à bien des spéculateurs, elle est artificielle car elle serait réduite considérablement si l'obligation d'emprunter à des banques privées était abrogée (depuis le traité de Maatricht suivi des dispositions du traité de Lisbonne...).

En organisant la faillite d'un pays on peut plus facilement imposer une politique de casse des acquis, des droits, des salairees, des retraites, des biens publics etc etc prenez l'exemple de la Grèce qui voit ses plages vendues à des intérêts privés par exemple, tous les prétextes sont bons pour ces crapules qui auront la main mise sur notre devenir dans très peu de temps si nous ne réagissons pas de manière pragmatique contre  leurs actions insidieuses.

La lutte est l'affaire de tous mais tout autant de chacun surtout.

Où qu'ils soient ces crapules devront payer pour les vols "légalisés" qu'ils font et feront.

Le Conseil National de la Résistance ils cherchent à le détruire dans ses fondements même. Il y a dès à présent qu'une seule alternative celle qui s'oppose radicalement à cette société productiviste, refuser déjà  toute consommation de produits venant des USA (produits OGM, poulets chlorés etc etc) c'est déjà et avant tout un des moyens qui pourra faire basculer les manoeuvres de ces crapules politico-mafieuses pour la plupart.

Il n'y a pas d'autres alternatives.

Le changement c'est aujourd'hui et il est entre nos mains!