Non aux propositions du CISR concernant les motos

PAPY 16 S

/ #68 Ya t'il un politicien courageux ?

2011-08-04 18:19

....pour dire à notre président que la réprétion tue la liberté !!Automobiliste depuis 40 ans,plus de 25 ans de moto j'ai certainement des idées plus inteligentes pour la sécurité que le port de gilet jaune et la taille de plaque plus grande.Le plus grand danger aujourd'hui le TELEPHONE PORTABLE,complétement ignoré par police et gendarmerie,le GPS au milieu du champ de vision sur le pare brise (si si ça existe !)Les bouchons de réservoir des camions non étanches qui rendent les ronds points plus "casse gueule" qu'une piste noire.Mr le premier ministre aime les 24 heures du Mans,moi aussi et même passionné de rallye et bien sur de toutes diciplines concernant les deux roues!Au fait l'ami de notre président,Johnny,il va le mettre le gilet jaune sur sa Harley ? ? ? ? Moi je suis plutôt favorable pour une formation GRATUITE (on gaspille assez d'argent dans d'autres domaines )de personnes d'un certain age ( bientôt moi ! !) Ne serai ce pas plus intelligent,les Français motards ,automobilistes,routiers....en ont "raz le bol" de remplir les caisses de l'état et voir cet argent gaspillé,mçeme pas réinvesti dans les soins médicaux d'accidentés de la route ou la formation GRATUITE.Je n'ai qu'un CAP JE VAIS SUR MES 58 ANS et rêve de refaire de la moto pendant ma retraite (c'est pas demain) mais je pense être malgrés ma faible instruction,plus intelligent que certains hommes politiques.................merci de me lire