CONTRE LA CONVENTION PNC HOP!BRITAIR du 11/12/2013


Visiteur

/ #104

2014-04-15 07:36

Nous monter les uns contre les autres est un des buts de la Direction.
Toutefois c'est aux délégués d'être suffisamment intelligents pour passer outre cette comédie et quand on a toujours à l'esprit de défendre les salariés, on ne peut pas se tromper, on oeuvre logiquement tous dans le même sens. SUD et le SNPNC attendent que les autres syndicats les rejoignent, ils pensent tout d'abord à l'Ugict opposé aux accords et qui ne se manifeste pas, incompréhensible !!!!!!!! Et puis l'Unsa/Cfdt voyant que près de 50% de la population sont opposés à l'accord + les démissions nombreuses, parait-il, de leur syndicat, devraient leur faire comprendre qu'ils se sont peut-être trompés et qu'il faut faire machine arrière. Il n'y a aucune honte à faire des erreurs, ce qui est grave est de ne pas les reconnaître.
Il serait dommage, vu la conjoncture, de faire perdre lors d'une éventuelle grève de l'argent aux PNC alors qu'il suffit que l'un des deux Cfdt/Unsa dénonce sa signature de l'accord.
C'est aussi à vous salariés de faire pression sur les délégués et élus Unsa/Cfdt, de démissionner encore plus nombreux de leur syndicat et de signer la pétition.