Travaux Pont Bonneuil : OTAGES du RER A

kisuke94

/ #45 Re:

2011-07-31 13:04

#44: -

Et pas que les agents, je connais un conducteur de train qui trouve ça totalement illogique aussi, les membres de la RATP qui sont au contact des usagers (et donc les plus à même de remonter des infos), font des remontées, mais personne n'en tiens compte. Crier sur un membre de la RATP sa défoule peut-être, mais ils sont aussi impuissant que nous devant cette débilité profonde.

D'ailleur je me demandais, le système de navette est en place pour permettre aux hommes de chantier de travailler, les navettes permette donc de le faire, mais un ouvrier ne travaille pas de 00h01 à 23h59, pourquoi dans ce cas il y a des navettes en continu et non un service normal tant que les ouvriers ne sont pas sur le chantier? Les ouvriers ne travaillent pas le week-end, pourquoi le service n'est-il pas normal?

Et question encore plus simple, pourquoi faire chier des milliers de personnes quand on peut faire les travaux de nuit? On ne paye pas assez cher nos abonnements pour ça?

Rien à voir : Quand on entend des agents de la RATP dire à des usagers de "prendre la voiture si ça ne leur plait pas" je pense que la relation entre l'entreprise et le client n'est pas favorisée, si on pouvait se permettre de prendre la voiture parce que c'est moins cher, moins bruyant, moins crade, et j'en passe, pourquoi on se ferait chier à se prendre la tête avec un système mal géré et trop cher pour ce que c'est (eh oui on arrive à apprécier un train à l'heure, alors que le travaille de cette entreprise est justement de vos transporter en temps et en heure, la RATP a bien de la chance d'avoir le monopole sur les rails, elle aurait coulé depuis longtemps autrement).