STOP A LA VIOLENCE GRATUITE


Visiteur

/ #132

2014-03-25 22:12

cela fait un peu plus d'un an , moi aussi j'ai été agréssée sauvagement a NICE pour le vol de ma chaine , je suis toujours en traitement , aujourd'hui m^me j'ai encore passé 2 h chez le dentiste , suite a l, agréssion . j'ai reconnu mon agrésseur .2 jours avant mon procés , cet individu c'est pris , 1 AN et demi ferme a GRASSES , suite a sa 5 e agréssion . pour ce qui en est de ma personne il s'en est sorti avec une (relaxe sur le doute ) j'ai omis de préciser le surlendemain a la sortie de l,hôpital qu'il portait des gants , donc son avocat a oser dire qu'il n,y avait pas son A D N sur ma veste et que j, ai couté trés cher a l, état . a ce jour je croise mon agrésseur réguliérement , qui naturellement est en liberté , puiqu'il n'a pas pris (2 ANS FERME )ce qui ne l, empêche tout de m^me pas de vendre de la drogue avenue de la république et rue cassini a NICE .A ce jour , je n, ai reçu aucune indemnité de l'aide aux victimes . Que fait la justice , j'aimerais recevoir une réponse , si un jour réponse il ya ; je souhaite de tout coeur que CLEMENT se rétablisse et que JUSTICE SOIT RENDUE