DSK Soutien Pétition pour le soutenir

danielle- Yvelines78

/ #859 Re: Re: Re: Manifestations pour DSK

2011-07-17 13:32

#857: - Re: Re: Manifestations pour DSK 

 Pour l'affaire made in USA nous sommes désarmés,cette affaire doit se régler au tribunal et non dans les rues de New York,  le premier message de soutien à transmettre à DSK  et sa famille , c'est de signer en grand nombre cette pétition, et de rester comme lui et sa défense digne.

Laissons à l'accusation les propos haineux et faux et toute Ces manifestations organisées à New York démontrent   que le dossier de l'accusation est vide et que l'avocat de la défense pousse au procès pour pouvoir attaquer au pénal, sa motivation est claire "tiroir caisse".

Il faut soutenir DSK avec conviction et prudence, les soutiens des premières heures dictés par l'émotion ont été récupérés imédiatement par la cause des femmes, l'occasion était trop belle et ces déclarations d'amitiées ont fait du tord à la défense de DSK.

Je pense prudence et attendre le 1er août 2011.(un avis)

Les avocats de DSK maitrisent le fonctionnement de la justice made in USA, ils communiquent avec calme et dignité.

Dès le premier jour j'ai pensé que DSK était innocent, nous sommes le 17 juillet et ma conviction est la même DSK est innocent sans l'ombre d'un doute.

Courage à DSK et sa famille.