non à l'expulsion pour cause d'insalubrité due au propriétaire


Visiteur

/ #25

2014-03-09 22:07

pour moi c est une honte d en arriver la ces personnes ont toujours été honnete a payer leur loyer alors que ce proprio malhonnete a su encaisser, alors qui devait faire des travaux dans la maison , le proprietaire n a jamais honorer ses paroles de faire les travaux,  il a tout laisser tomberet aggraver l etat de la maison , je ne comprends pas que le maire de la ville et la justice ne rendent pas un verdict de justice  juste envers ces pauvres gens ,c est une honte de leur part, et ces pauvres betes que leurs maitres aiment, non ils ne doivent pas aller a la fourriere qui est deja plus que charger et ceux  risque l euthanasie en plus moi je dis non et non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tout cela pour un proprio qui est malhonnete, dans ces conditions qui leur recherche un logement, c est a lui a leur donner un nouveau logement et non au locataire a cherche, vu que y ont toujours payer regulierement leur loyer, et que c est le proprio qui demande l expulsion parce que les locataires demandent de reparer ce qui est normale et que par rapport a la vetuster de la maison, ceux ci et leurs enfants sont malade, c est honteux de voir cela,  ou leur laisse la maison qui retaperont eux meme, voila c est honteux sauver les pauvres animaux qui ne comprendront rien et n auront plus l amour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, qui ont actuellement laisser les avec leur maitres,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, les fourrieres sont pleines et leur vies en depend.......................................... MERCI MES AMIS ET AMIES DE SIGNER LA PETITION DE CES GENS ............................................ET DE DEFENDRE LEURS ANIMAUX..................................................... NE LES OUBLIER PAS ILS DEPENDENT DE VOUS TOUS .............................................ILS FAUT LES AIDER................................................ SIGNER ET COMMENTER .............................................MERCI POUR EUX.......................... AIDER LES................................. JE VOUS EN SUPPLIE PITIER DE LEUR SITUATION MERCI.................................................... REINE MARIE REINE .............................................