Referendum contre le droit de vote donné aux étrangers

Younes

/ #66 Re: il y en a marre !

2014-03-08 20:27

#52: -

Bonsoir , je tiens que je suis un de ces arabes barbares qui ne payent rien , cassent les commerces des bons petits français qui payent leurs impôts comme les citoyens honorables , et qui violent des petites filles . Tout petit on m'a appris a faire le djihad et... oh wait ça n'existe pas ! Quand allez vous évoluer mentalement et arrêtez d'avoir un esprit totalement obtus hein? Vous continuez a jouer au beauf des campagnes en disant "ah tout ces arabes faut les renvoyer dans leurs pays de sauvages ", mais ça sert a rien, je parle et écrit mieux français que vous , je connais mieux la france que vous, le sauvage il vous dépasse de loin. Svp vous ne réglerez rien en étant fermé vous vous indignez d'une minorité de la communauté maghrébine ? Eh bien moi je m'indigne de la majorité d'entre vous qui voient les choses comme ça et qui pensent que c'est en me crachant à la gueule que je vais mieux m'integrer . Je vais accomplir votre rêve je vais me barrer de France et aller en Allemagne , un pays qui est moins raciste que vous, tiens tiens regardez ce que vous êtes devenu ....