Soutien à l'Adjudant-Chef FONTAINE Philippe


Visiteur

/ #55 Soutien total mon adjudant

2014-03-05 16:09

Comme il est dit dans la pétition l'adjudant fontaine est un légionnaire qui a servit avec honneur et fidélité, la légion étrangère et surtout notre pays. Ce qui c'est passé aurais pût arrivé à chacun d'entre nous, chaque jour nous réalisons des séances de tirs, d'explo, d'entrainement aux combats, etc. chaque jour nous résolvons des problèmes liés à la réalité du terrain et la "bureaucratie". je voudrais juste que ces gens qui ce permettent de mettre en accusation un sous-officier comme l'adjudant Fontaine, vienne faire un tour chez nous pour comprendre ce qu'est la perception des munitions, la réintégration etc. Tout était mis en place conformément aux textes, la preuve ACQUITTE tout simplement. ALORS HALTE A LA PERSÉCUTION et s'il vous faut un coupable aller chercher dans le responsable du champ de tir qui autorise le tir malgré le niveau incendie, aller chercher dans celui qui a rédiger les règlements d'emplois du champ de tir etc. Courage mon Adjudant vous êtes un "mec bien" et bravo pour vos états de services chez nous comme dans le civil.