DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #777 Re: enregistrement badge Sofitel

2011-07-12 00:11

#776: CS1107 - enregistrement badge Sofitel 

 De plus, DSK attent nu planqué derrière la porte pour sauter  tel un fauve sur la frêle victime 1 m 80, son instinct de prédateur l'a avertie de l'arrivée d'une proie, 10 minutes à peine par deux fois il lui fait subir le pire des outrages, en la maitrisant, quel homme!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrive plus à suivre ce très mauvais feuilleton que nous ont concocté pour l'été nos amis les américains, le sénario change de jour en jour, au départ la suite était ouverte et il il avait une personne dans la suite qui a laissé la porte ouverte, maintenant il y a un badge avec une entrée, le badge n'est pas une preuve formelle, ont peut badger pour quelqu'un d'autre, si j'ai bien suivie à 12 heures 28 DSK sort du SOFITEL, 22 minutes, un homme nu sort de sa douche, viol par deux fois une femme, s'habille range ses affaires, prend l'ascenceur converse aimablement avec une dame, paye, prend un taxi, il ne faut pas trainer, la femme s'est précipité sur DSK 22 minutes faut pas flemardé!!!!!!!!!!Je suis une femme et je n'y crois pas.