Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #758 Re:

2011-07-10 02:43

#753: -

P.S. Tu a P-E la réponse a ta propre question! Et p-e même la raison pourquoi tu devrais ENLEVER ta signature!

 

 

Tu as dit:

Nicole Morin. Ste-Thérèse: je ne peux comprendre que l'avocate de la couronne ainsi qu'aucun psychiatre n'ait fait ressortir ce principe de base de la vie en société humaine: la notion de responsabilité.

 

 

Moi je dis!

Bien justement, c'est pas un complot mondiale ou je sais pas quoi. Alors, p-e que tu ne comprend juste pas ce qui c'est passer vue que la vérité est classer confidentiel selon les droit de l homme. C'est normal d etre confu par des propagande de nouvelle.

 

Si tu crois toujours ta version. Relis encore ta dernière phrase et pause toi la question... Crois tu vraiment que TOUT les personne impliquer était corrompu ? C est grave dir autant de corruption dans un cas pareil.   Si pour toi c'est le cas... Crois-tu vraiment qu un Dr. de CLSC aurai till les moyens de corrompre tout ces gens ? Bien sur que non.... Alors vraiment. Il faut considerer les choses

 

Et surtout, ne pas croire etre un expert dans tout les domaines et jugé quelqu un et toutes la court en même temps pour une cause ou on est pas présent....