Tous ensembles exigeons l'application de la loi 2005.

Yoda13400

/ #14 En roue libre !

2014-02-08 14:09

La loi 2005 n'est pas une mauvaise loi en soie sur le fond, sauf quelle était mise en place dans la précipitation, à des fins électoraliste. Les budgets à loué pour un telle service son dérisoire par apport au travail demander ! Encore une fois une loi plus administrative qu'humaine ! Nous ne somme pas du bataille ou des voitures ou des numéros de code barre? Beaucoup de domaines de la loi ne son toujours pas appliqué un exemple parmi tant d'autre : " L’école" "L’accessibilité de certains lieux publics ou privé, la voiries de certaine villes ou villages de vrais danger, Depuis l'esprit de la première loi de 1975 le laxisme  et le retard qui à était pris pars certains élues locaux et nationaux jais honte quand je vous entend donnée des leçons de morale dans les médias ( L'hôpital qui ce fous de la charité ) Maintenant que le temps à passé aujourd'hui faute de moyens ou de non volonté politique! Comme entre vous, vous ne vous sanctionné pas non plus c'est l'histoire du serpent qui ce mort la queue, vue que vous faite et défaite les lois. Vous trouver normal de faire à votre guise ? Le champs du handicap en France reste une forte zone Dabu et de non droit du pouvoir politique! Nos élue nous perçoivent encore comme des enfants attardés il n'y à qu'à voir comment certains nous parlent ? Je les vécus infantilisations à outrance ! Arrogance en permanence cette insuffisance symptôme direct de la maladie du pouvoir ( Ils ont forcément toujours raisons car eu ils savent mais pas toi ) Ils veule faire de nous des marionnette dans leurs subconscient ou pas et sur tous des êtres de « votes » soumis ! Sous prétexte quelle nous octroie une allocation qui nous permet tous juste de survivre! Et puis plus grave encore toutes les personnes handicapées dans ce pays ne son pas des enfants, hommes et femmes en fauteuil roulant. Toutes les maladies mental divers et variés et les personnes ayant des problèmes sensoriel, non voyants et sourd… Les personnes âgées avec un ou des handicaps les dispositions prise en vers eux son insuffisante voir dérisoire exemple :" L’autismes" la réalité du terrain n'est pas celle perçus de vos bureaux avec vos  experts qui nourrisse vos réflexions à la réalisions de lois sur le handicap, on n’aimerait plus de transparence à ce sujet ! Et tous les abus de c'est associations (de malfaiteur d'Aide à la Personnes) Qui embauche des personnes comme auxiliaire de vie sans les formé! En jouent bien sur la corde affective les pauvres handicapées ou personnes âgées, pour s'occupé de nous! On leurs confit un travail " de dingue" en terme d’effort physique et moral, mal payé et viré sans préavis vous voulais des noms? Faite votre travail "MDPH" ! Je ne vous parle pas de l’accueil à l’hôpital pour les personnes en général. Mais pour les personnes handicapées sa ce dégrade d'année en année je le vie régulièrement, je n'invente rien ! Une catastrophe les infirmières et aide soignantes qui font de leurs mieux presser comme des citron ! Pas ou mal formé dans le champs du handicap(s) Je suis sur le terrain je peut prouvé ce que je dis ! A l’école n'en parlons pas les disparités qu'il y à entre certaines Villes, régions et départements. Encore des milliers d'enfants non scolarisé sur le territoire national c'est illégale mais la l'état ferme les yeux ! De futur très grand assisté ! Merci la loi 2005 jais envie de hurlé ! Perso j'appelle sa incompétence caractérisé dans n'importe qu'elle secteur professionnel il y aurait eu au minimum un ou plusieurs avertissements, mise à pied, voir à un moment donné une faute professionnel non ? Sauf que la on et dans un domaine d'auto protection ! Pour finir la loi 2005 même si ce n’est pas écrit explicitement mais quand on voix les réactions réactionnaire, idéologique... La majorité de nos élues qui ce son exprimé, ce qui non pas osé, et ceux que l'on à fait taire ! On décidé de nous castré " Métaphoriquement bien sur " pour le moment  pour la loi 2005 qui ceux veut avoir pensé à tous les champs d'interventions de compensation de tout les actes de nos vies quotidiennes ! Et bien Mes Dames et Monsieur les êtres handicapées sont des humains Asexué dans notre société ! Il me semble que sa ne se passera pas comme vous le vouliez chers élues et association digne pour certains de propos et remarque de l’époque de l'inquisition ! Les réflexions infamante de certaine Bigote " dite Féministe" que jais surnommé les "Féminator" veulent nous imposé une vie sans sexualité bizarre. Ou une vie sexuel selon leurs norme à eux autant dire impossible pour beaucoup d’entre nous encore des gens qui ne vivent pas nos réalité et elle sans fiche c’est comme elles on dit ou on et des hors la loi !  Bien sur elle ne l'exprime pas comme je le fait avec ironie. Non elles savent manier la sémantique pour le dire sans avoir l'aire et semet le doute dans l’esprit des gens en utilisant le nouvel art sémantique des amalgames autre stratagème du langage! Je préviens avec beaucoup de sagesse nos élues et la justice. Ils va falloir agrandir vos prisons et les mettre aux normes car nous ne payerons pas d'amende nous en n'avons pas les les moyens et n’y les fortunes d'un Berlusconi, d'un Strauss Kahn...Bouga ! Bouga !  Vous n'avais pas compris que beaucoup d'entre nous, pas tous bien sur respect ! Nous réclamons et revendiquons  la création d'un service d'aide à la sexualité pour certaines personnes handicapées qui non pas un accès directement à leurs propre corps c'est claire ? Et pour finir avec une note d'espoir positif et car je l'avoue j'ais charger la mule, sur  mon texte  un peut fort, je le reconnais, si vous voulais que cette loi 2005 soit plus réaliste et applicable? Impliquer nous plus dans vos expertises et recherches de solutions. Le monde associatives Français regorge de ressource et d'idée extraordinaire un grand grenelle sur ce thème par exemples pourrais s’envisagé  sur plusieurs jours et pas uniquement avec les associations médiatique et les nouvelles» vedettes handicapées". On nous représente trop souvent par les extrêmes ? Ou des éros à exploit ou des êtres faible entre les deux nous voulons exister comme des ètres à par entière simplement ! Il n'y à pas qu'a Paris qu’ils des assos qui savent ! Arrêter cette mentalité de clientélisme et de copinage à la Grec ! Nous avons envies de toutes nos forces pour vraiment changer dans notre Pays, un potentiel énorme existe. Vous les élues vous nous regardez par les trous de la serrure alors que vous devriez nous regarder la fenêtre grande ouverte ! Il ne serre à rien de dire pour vous défaussé qu'il faut changer les mentalités des Français? Mais si c'est vrais, alors vous êtes aussi concerner car vous êtes élue et citoyen Français ! Donc Carton jaune virant au rouge dans certains domaines ! Et n'oublié pas consulté plus large car les associations déjà consulté non pas le monopole de tous savoir et observé il y des régions qui expérimentes des actions qui marche ! Seulement si vous regardez par la fenêtre :-) ... Je dis sa je dit rien comme je nais pas de carte politique et refuse le copinage ! Je suis un homme handicapé en roue libre 20 ans d'expérience associatif dans le domaine du handicap(s) dans beaucoup domaine et tous les jours je me remets en questions car je ne n’ais pas la prétention d'avoir toujours raison ! Pas comme certains ! Ne m'était pas toute les personnes handicapées dans le même sac quand vous faites une loi sur le handicap (s) mais une loi sur les handicaps ! Nous ne sommes pas une race à part juste des aitres humains a part entière et pas entièrement a part ! Comme c'est le cas aujourd'hui pour beaucoup d’entre nous ! Sans jamais faire de généralité n'y d'amalgame comme c'est de mode en ce moment en communication en générale ! Et si le système ne m'aime pas je ne l'aime pas non plus ...P.S. Désolé ma secrétaire ne travaille pas le samedi. Jais était un cancre à l'école désolé pour mes fautes d'horographes l'important c'est que vous arriviez à me comprendre merci de votre compréhension merci !